• WAW BUSINESS
  • FUTURIS FORMATION
  • LO MULTIMEDIA
  • SEN AUDITION
  • ETS FALILOU
  • LASSPIT
  • SOCOCIM INDUSTRIES

  CANDIDAT  

Si vous n'êtes pas encore membre Inscrivez-vous pour profiter des avantages qu'offre notre système. Après inscription, vous pourrez enregistrer votre CV permettant ainsi aux recruteurs de vous contacter.

  RECRUTEUR  

Si vous n'êtes pas encore membre Inscrivez-vous pour profiter des avantages qu'offre notre système. Après inscription, vous pourrez consulter les CV des candidats membres et poster vos offres d'emploi.

  Recruteurs à la Une & Partenaires  

Accueil >  Offres d'emploi  > Détails de l'offre

Technicien support niveau 1

Annonceur: GIM-UEMOA

Mission :

Le GIM-UEMOA, Groupement Interbancaire Monétique de l'UEMOA est l'Organisme de gouvernance, de tutelle et de gestion de la monétique régionale dans la zone UEMOA. Il compte cent trente-quatre (134) Institutions membres dans huit (8) pays. Dans le cadre du développement de ses activités, le GIM-UEMOA recrute en contrat à durée indéterminée (CDI), un Technicien support niveau 1. Le poste est basé à Dakar (Sénégal), et correspond à une position de non cadre. Rattaché(e) au Responsable Centre de Services, le Technicien support niveau 1 aura pour missions de : assurer le traitement de requêtes standards ouvertes par les membres et clients, assister les membres et clients pour une bonne compréhension du fonctionnement des interfaces, participer à l'amélioration de la qualité des produits et services monétiques en production au sein du GIM-UEMOA, assurer le monitoring de l'infrastructure du GIM (interfaces, réseaux, GABs, TPE, etc.), assurer en cas de nécessité l'exécution quotidienne des batchs ou taches monétiques relevant du second niveau.

Qualification / Formation :


- De nationalité de l'un des pays de l'UEMOA, vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en Monétique, Informatique, Communication, Marketing, et relation client ou équivalent.
- Vous possédez au moins 2 années d'expérience professionnelle en monétique particulièrement dans l'exploitation au niveau d'un centre de services, du support monétique ou à un poste similaire.

Description de l'offre :

A ce titre, vous serez chargé(e) de :
- Assurer la prise en compte et le traitement diligent des requêtes soumises via le support web et les documenter
- Assurer un reporting régulier du traitement des requêtes et autres dysfonctionnements identifiés dans l'exploitation monétique des membres et clients Veiller au bon déroulement des transactions monétiques, et à la mise à la disposition des membres et clients, des fichiers de comptabilisation transmis par la Direction Financière, Comptable et du Budget
- Appliquer le référentiel de contrôle des activités de support monétiques du GIM-UEMOA Participer à la veille monétique et prendre en compte les évolutions des normes et des règles monétiques régionales et internationales
- Assurer la surveillance de la plateforme technique du GIM-UEMOA et des membres (interfaces banques, serveurs internes)
- Assurer la gestion des requêtes (affectation, suivi?..)
- Assurer la transmission des courriels aux membres. Le descriptif de ces missions n'est pas exhaustif.

Type de contrat :CDI

Localisation : dakar

Date d'expiration : 12-04-2020


Dossier de candidature :

Vous avez le sens du service et du résultat, un esprit d'équipe, vous etes organisé(e) et rigoureux (se), vous avez une bonne capacité de communication orale et écrite en français et anglais, alors n'hésitez pas à envoyer votre candidature (CV, lettre de motivation, diplômes, etc.) à : recrutement@gim-uemoa.org ou gim-uemoa@gim-uemoa.org Les documents (CV, lettre de motivation, diplômes, etc.) devront être envoyés uniquement sous format PDF.
Alert Job! Alerte Job
WAW.SN

DEPOSEZ VOTRE CV
Multipliez vos chances
d'être recrutés

DEPOSEZ VOS OFFRES
D'EMPLOIS


Afin de toucher un nombre
important de candidat

VOTRE AVIS NOUS
INTERESSE


Veuillez notez vos critiques et
suggestions pour nous aider à
améliorer ce service

BOITE A OUTILS
Conseils
Exemples CV
Lettre de motivation
Entretien d'embauche
Gérer sa carrière
La confiance en entretien
FAQ Candidat
FAQ Recruteur Choisir entre deux offres d'emploi

( 5 )
Administration ( 1 )
Santé - Social ( 1 )

RESTEZ CONNECTER




ABONNEMENT NEWSLETTER




                             COPYRIGHT (C) AFRIPAGES 2020. TOUS DROITS RESERVES.