• BHS
  • MUTILECSARL
  • MBEXPERTISE
  • FUTURIS ECOLE DE FORMATION
  • baniere_etech
  • BIO24
  • DAKAR-SHIPING-SERVICES
  • ERCE
  • ARC_EN_CIEL
  • AZUR_CONSTRUCTION
  • CERAM_SARL
  • ELOF_SARL
  • Armurerie-dakaroise-technologie
  • EPC-SENEGAL
  • TDSCP-SENEGAL

  CANDIDAT  

Si vous n'êtes pas encore membre Inscrivez-vous pour profiter des avantages qu'offre notre système. Après inscription, vous pourrez enregistrer votre CV permettant ainsi aux recruteurs de vous contacter.

  RECRUTEUR  

Si vous n'êtes pas encore membre Inscrivez-vous pour profiter des avantages qu'offre notre système. Après inscription, vous pourrez consulter les CV des candidats membres et poster vos offres d'emploi.

  Recruteurs à la Une & Partenaires  

Accueil >  Offres d'emploi  > Détails de l'offre

TECHNICIEN USINAGE (MACHINE COMMANDE NUMERIQUE)

Annonceur: SAUDEQUIP

Référence :

Orienté sur l'humain et sur la satisfaction Client, Burkina Equipements, fait partie du Réseau JA Delmas qui ambitionne d'être le partenaire de référence pour ses clients. Nous recherchons des talents qui sauront délivrer une expérience client exceptionnelle. Vous êtes dynamique, force de proposition et vous êtes à la recherche de challenge à échelle Africaine, Vous avez envie d'intégrer un Réseau de plus de 2000 collaborateurs : multiculturel, orienté sur l'humain et sur la satisfaction Client, Saisissez cette belle opportunité car Burkina Equipements s'intéresse à vous! Nous recrutons un TECHNICIEN USINAGE (MACHINE COMMANDE NUMERIQUE) Dans le cadre des objectifs fixés par le Responsable Opérations, le technicien usinage ajuste et utilise des machinesoutils à commande numérique pour usiner des pièces.

Mission :

- Créer / analyser avec précision les instructions de travail et gammes opératoires. - Réaliser les travaux demandés selon le planning travaux établis. - Installer, maintenir et régler les outillages de montage sur les machines d'usinage. - Préparer, installer et régler les outils de coupe. - Contrôler les pièces à usiner (propreté, métrologies, anomalies,). - Charger et décharger les pièces sur les machines d'usinage. - Sélectionner le programme adéquat aux travaux à réaliser. - Piloter les machines d'usinage via les interfaces homme-machine. - Contrôler les pièces usinées avec les moyens de contrôle appropriés. - Tester, modifier et valider des programmes d'usinage. - Créer de nouveaux programmes d'usinage. - Remplir tous les documents associés au poste de travail en utilisant les outils informatiques mis à disposition. - Entretenir son poste de travail et assurer la maintenance de premier et deuxième niveau de la machine et du matériel d'usinage. - Effectuer toute autre tâche nécessaire au bon fonctionnement du service usinage et plus généralement de la production CRC

Qualification / Formation :

Titulaire d'un DUT/BTS en Génie mécanique et productique. Vous avez au minimum (03) trois ans d'expérience significative dans un environnement technique lié à la maintenance de matériels. Vous savez gérer les risques individuels dans l'atelier. Vous savez lire un plan mécanique. Vous savez effectuer une métrologie pièce. Vous avez une bonne connaissance de la méthodologie 5S et êtes familier des systèmes d'amélioration continue. Vous savez utiliser les logiciels CAO/DAO. Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel, votre sens de la diplomatie, vous avez un excellent niveau d'expression. Vous faites preuve de leadership, de rigueur et d'organisation. Vous avez le goût du challenge et avez le permis de conduire. Vous êtes donc notre futur technicien usinage (machine commande numérique). La maitrise professionnelle de l'anglais et de l'outil informatique sont indispensables pour ce poste. La connaissance des machines d'usinage Rotter est un plus. Ce poste est basé au Burkina avec des déplacements réguliers à prévoir dans la sous-région.

Localisation : Ce poste est basé au Burkina avec des déplacements

Date d'expiration : 29-09-2021


Dossier de candidature :

Le poste vous intéresse !!! Envoyez-nous votre CV ; LM et une photocopie de vos diplômes à l'adresse : recrutements@burkinaequipements.com au plus tard le 29 septembre 2021 en précisant au niveau de l'objet de votre mail : Candidature pour le poste : Technicien Usinage (CN). Les candidatures féminines sont vivement encouragées
Alert Job! Alerte Job
RESTEZ CONNECTER




ABONNEMENT NEWSLETTER




                             COPYRIGHT (C) AFRIPAGES 2021. TOUS DROITS RESERVES.